dimanche 17 avril 2011

«La peur c'est parfois pire que la douleur.»

Comme une rose qui perd ses pétales.
tu es en train de te perdre toi même.
Tes yeux sont si sèches et de la tristesse 
et de la peur se dessine sur ton visage.
Te regardant dans la glace,même toi,tu ne te reconnait plus.

Coups de poing ou gifles,blagues humiliantes ou menaces verbales.
Se faire dévaloriser,harceler,isoler,traiter de folle ou de putain 
par son amoureaux,c'est se faire violenter. 
N'ai pas peur d'etre qui tu es,une personne forte.
C'est le plus beaux cadeaux que tu peut te faire,
c'est de rester toi-même.ne te perd pas en lui.

Bousculer,enfermer,tordre un bras,brûler,battre ou violer.
Etre battue n'est pas un acte de plaisir ni d'amour.
Tu ne peux pas accepter cela,tu ne te fait pas respecter.
Je peux t'aider en tout temps,tu peux compter sur moi.

Même si tu continue à rester aussi têtu,
je ne te lâche pas,la vie de mon amie et en jeu.
Je te reste fidèle,même si tu dit que tu l'aime ... à en crever,
tu risque ta vie.Pas aujourd'hui peut être,mais au fil du temps ce sera pire.
Il t'a battu une fois, il le refera,et qui sait,il peut même te porter un coup fatal.

Tu te caches pour pleurer et tous ses bleus sur ton corps 
et ses marques d'amours qui et nul
autre que de la violence.
Tu crois que tu ne peux pas avoir mieux,car de ses belles 
paroles qui te font sentir vivante et jolie,tu y crois,car,
il te dit que tu es merveilleuse.
Il te dit ce que ton coeur aimerait entendre

Aucune femme ne prend plaisir à être violentée.
Tu es "sous emprise" et tu n'aimes pas entendre ce que j'ai à te
dire,car,tu crois que j'essaye de t'infantilisée.
Au contraire,je t'aime et parfois par amour faut se dire les vrais choses.

L'amour est plus fort que tout oui, à condition que les deux s'aiment.
Un homme qui frappe n'aime pas sa femme,il aime se "soulager".
Il faut que tu le quitte et ainsi cesser d'avoir peur.
Je sais que ce n'est pas facile,mais tu finira par réaliser que ton mec
est un pauvre minable.

Je sais que quand on est entre les mains d'un mec comme ça 
c'est dur de s'en débarrasser,on culpabilise,on croit qu'il va 
changer,on garde espoir,mais c'est une grande erreur, 
s'il est violent il ne changera pas...

Je pense qu'il faut etre courageux dans la vie mêmê si elle est dûre .
Ne craque pas surtout,car sinon, Il aura gagné.
Alors,COURAGE, ESPOIR & surtout SOURIRE !!!
Ne laisse personne t'arracher ton sourire.

Plus de silence,plus de regards détournés plus de compromissions,
plus de concessions,plus de révolte retenue !
Tolerance zero!
Ensemble nous gagnerons, je m'engage,
cette violence ne passera pas par moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire