dimanche 17 avril 2011

J'aurai toujours un sourire à vous Offrir!

C'est rendue que je me cache et que j'ai peur de simplement te croisser.
Peur de voir ses cornes et le feu dans tes yeux sortir.
Je M'accroche malgré tout et j'espère toujours que 
ton coeur s'ouvrira au pardon.
Je n'ai pas eu mon cadeaux qui m'était chère en ce temps des fêtes,mais,au fond de moi
l'espoir y est et j'entendrais le temps qui faut,même si tout ce temps perdu me brûle de douleur en moi.
Un douleur aussi puissante qu'un deuil.
Même que ton coeur s'ouvrira au pardon,mes bras grand ouvert seront prêt à t'accueillir.

En ce temps des fêtes,le coeur ne l'est pas,mais gardant toujours le sourire.
Déjà que je n'était pas invitée de la fête,le coup me frappait fort et en ce 23 décembre,d'un autre
coup d'éclair,je fut frapper,apprennant que le lendemain tout le monde se réunissaient au Restaurant pour le déjeuner et
que je ne suis toujours pas la bienvenue.Seule,je me sens,gardant toujours espoir et le sourire.
Dans mon ventre,ma tête et mon coeur sa bouillonnent,pleins de questions qui se bousculent entres elles.

Faisant ma tournée de distribution de cadeaux,en cachette,j'entendait dans le froid
que ses petits rayons de soleils descendent pour récupérer leurs cadeaux offert avec tout mon amour et mon coeur.
Je n'était pas la bienvenue dans la maison et même si le mechant loup n'y était pas,je prenait pas de chance par peur
de me faire attaquer.Essayant toujours de garder mon sang froid et ma force,ne voulant pas montrer ma faiblesse,j'ai craquer.
En offrant leurs cadeaux et des le premier câlin,j'ai craquer,des câlins qui m'ont apporter une grande différence,des câlins qui 
signifient tout.Je n'ai pas eu mon premier choix dans ma liste cette année,son pardon,mais,mon deuxième choix,je l'ai eu 
4 fois de ses petits rayons de soleils.Je ne suis pas à plaindre.

De tes petits yeux bleu tu ma regarder,et le coeur gros,je le sentait que tu t'inquièttait,tu ma
demander Pourquoi pleure tu Nini?Je t'ai resserrer dans mes bras et je t'ai dit à toi et à ton frère et tes soeurs 
que je m'ennuyait tellement de vous.Vous m'avez Prononcez 3 petits mots qui m'ont fait du bien d'entendre dans 
ce temps-ci: I Love You.
En essayant trop d'être forte,et de cacher ma faiblesse,j'ai finie par éclater et vos câlins m'ont délivrer un peu de 
cette douleur qui me hante,mais qui est toujours prèsente.
De la quietude dans les yeux de ces petits rayons de soleils à mes sanglots,je sentait qui compatissaient avec moi.

Non ce n'est pas 
facile,tout ne peut pas toujours être facile dans la vie.
Même si la Nini à le coeur gros,ne feel pas bien ou à l'impresssion de tomber,elle
va toujours garder le sourire.
Avec le sourire tout et plus facile.
Avec un sourire on sème la joie et on peut facilement 
diminuer des peines.
Un Sourire,c'est une lueur d'espoir.
Nini aura toujours un sourire à vous offrir malgrè tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire