dimanche 17 avril 2011

Douter,est-ce une faiblesse?

J'ai enfermée mon coeur blessé
pour protéger mes faiblesses
De tout ce qui blesse,mais,
Cette déception,cette peine que 
je croyait cicatriser à refait surface.

Cette lettre qui ma tellement blessée est venue
me réhanter,alors que je l'avais oublier.
Je ne peux pas la détruire,j'en suis incapable.
Tout ce qui est de toi m'est si precieux.

C'est vrai que les décéptions sont dures,
parce que souvent y'en a pas qu'une malheureusement.
La vie nous amène tant de déceptions 
mais à d'autres moments,tant de bonheur. 

Dans mon coeur je t'ai pardonner,
je le sais parfaitement que l'intention 
n'était pas de me causer de le peine ou déception.
Cette lettre,me fait tellement encore douter,elle
me remet en question.
Douter,est-ce une faiblesse?

Quel importance que j'ai dans ta vie,m'aime tu un peu?
Est ce que j'occupe au moins une petite place?
Dans la mienne,tu a de l'importance et je t'apprecie beaucoup.

J'ai beau chercher et analyser
que j'arrive à la conclusion que ce n'est qu'une autre déception.
Et que cela ne sert à rien d'enfermer son coeur de nos faiblesses,
car,elles sont perspicaces et finissent par trouver la porte de la sortie et
qu'il Faut vivre au jour le jour et ne jamais se retourner et que la vie est faites de quelques rencontres privilégiées.
et tu en fait partie de ces rencontres qui nous 
nourrissent toute notre vie. 


C'est à moi d'en faire en sorte que mes déceptions 
deviennent autres chose que des déceptions. 
Par exemple,des expériences de la vie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire