dimanche 17 avril 2011

Viens me libérer de cette prison!

C'est fou comme une seule personne 
peut faire de ta vie un totale désastre.
Je ne suis pas invisible pour autant,j'ai ma place
aussi et je veux la regagner cette place.

Viens me libérer de mes prisons.
Je suis prisonnière à l'Intérieur.
Prisonnière de cette maladie en moi.

Tous ces lumières,ces décorations et les chansons du temps
des fêtes,me donne la nausée.
Le temps des fêtes,J'aimais tellement cela pourtant.
C'est fou comme une seule personne peut tout changer et détruire sur son chemin.

Seule pour les fêtes,rien de prévues,ont ne m'invite pas,car
tu y sera et même à la si ont m'inviterais,je n'irais pas,car, ta présence me 
metterais mal à l'aise et tes regards bêtes,m'empêcheront d'avoir du plaisir.

Viens me libérer de mes prisons.
Je suis prisonnière à l'Intérieur.
Prisonnière de cette maladie en moi.

Je commence à peine de pouvoir voir les enfants,
faut que je me bat pour eux,que je passe par d'autres pour
les voir.Non je n'arreterais pas de me battre, pour eux et surtout de les
aimer,même si me battre,j'en suis tannée et que cela me vole 
beaucoup d'énergie.

Tout ce que je souhaite du fond de mon coeur,que
jamais les enfants vont hériter de ton côté rancunière,je me croisse
les doigts.

J'hais les fêtes,cela me rend malade,je manque d'énergie,
le lit et mon meilleur ami.Mal de tête atroce à force de pleurer.
Tout ce que je demande,c'est que tu voit tout le mal que tu me cause 
et que ton coeur que je crois à jamais fermer se ouvre à nouveau.
J'y garde espoir.

Viens me libérer de mes prisons.
Je suis prisonnière à l'Intérieur.
Prisonnière de cette maladie en moi.

Je suis la plus intelligente dans cette histoire,je
passe peut-être pour la méchante et ce n'est point 
pour me vanter,mais moi au moins,j'ai tout essayer.
Dans mon coeur,il y à de la place pour le pardon.

Je fait partie de ceux qui veut avancer dans la vie sans
être obliger de vivre et de rester dans le passée,cela
ne fait que nous retarder.
Reculer au lieu d'avancer,c'est pas moi.

Viens me libérer de mes prisons.
Je suis prisonnière à l'Intérieur.
Prisonnière de cette maladie en moi.
Il est temps qu'ont m'apprécie à ma juste valeur et qu'ont 
me donne ma place.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire