dimanche 17 avril 2011

À ma mémoire,Mon rêve!

Je ne veux pas être oubliée,Je veux qu'on se souvienne de moi et ont sais
tous que la musique est une part très importante dans ma vie.
Mélodies,rythmes,textes,Pour moi,c'est le moyen d'expression des sentiments et
des états d'âmes le plus beau et le plus complet.
La colère,La tristesse,la joie,l'amour ...
La musique peut Tout exprimer .
Elle ne laisse jamais indiffèrent.
 
Voilà pouquoi un de mes plus grands rêves,serai d'être la muse d'une chanson,qu'ont
m'écrit une chanson,qu'elle parle de moi et qu'elle se retrouve sur un album.
On à tous envie de laisser une trace de notre passage.
Une sorte de témoignage de notre existence,de notre passage dans ce monde,de notre vie.
J'aimerai pouvoir offrir ce cadeaux à mon entourage,une chanson,car la musique et vivante et
elle et comme les beaux souvenirs,sa ne meurent pas.
La musique est vivante et je veux le rester vivante dans votre coeur.
 
Une chanson me ferai tellement sentir importante.
Que la vie soit courte ou longue, qu'elle soit encore ou qu'elle fût,peu importe,
tout ce qui compte,c'est de laisser un souvenir de mon existence,laisser une trace,
une empreinte dans le monde,de ma vie.
 
Que la chanson soit energisante,douce ou qu'elle donne le sourire aux lèvres,
qu'elle fasse oublier les soucis ou qu'elle soit simplement à mon image.
 
Cependant avoir vécu, avoir connu ce monde,et la quitter sans rien laisser,
sans qu'il ait encore un signe,aussi petit soit-il,de notre existence,
est la chose la plus affreuse qui existe.
 
On veut tous que notre famille,nos ami(e)s se souviennent de notre existence,si ce n'est
les gens rencontrés dans notre vie.J'aimerai laisser un aussi beau héritage qu'une chanson.
Laisser une trace,aussi infime soit-elle,de mon passage dans ce monde.
 
La musique peux nous suivre partout,on peux l'écouter en accomplissant une tâche,
dans la voiture et dans nos activités.Comme la musique peut nous suivre partout,l'amour d'une personne vivante ou non et les beaux souvenirs nous suit également partout,là à l'intèrieur de notre coeur.
Je veux continuer à vous suivre.
 
Voilà donc mon rêve,avoir une chanson qui m'es dédier,dédicacer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire