samedi 16 avril 2011

Les Bras grand ouvert.

Vivre sans toi,vivre seule
Cette maison semble si froide.
Le désir de te tenir dans mes bras et de t'avoir près de moi.
Combien,je te veut à la maison.

Etendue à tes côtés,ici dans le noir
Sentir ton battement de coeur en harmonie avec le mien.
Comment notre amour peut être aussi aveugle?
Ensembles nous avons navigué et dérivé.
Et voilà que tu te trouves à mes côtés.

Alors maintenant,je viens à toi les bras grand ouvert.
Rien à cacher,crois en ce que je te dis.
Alors me voici les bras grand ouvert.
En espérant que tu voit combien ton amour compte.
Les bras grand ouvert.

Maintenant que tu est de retour.
Tu tournes les nuits en jour.
J'ai besoin que tu restes.
Si c'est de l'amour que tu veux,bébé,je suis la.
Si tu à besoin de l'affection,mes bras te sont grand ouvert.

Mon coeur t'es ouvert,je te laisse y rentrer.
Je serai ta meilleure amie.
Si c'est du temps qu'il te faut,Bébé,j'arrêterais le temps.
Si tu recherche quelques choses,peut être que je l'ai.
S'il y à une chose à retenir,c'est de ne pas oublier que
mes bras te sont grand ouvert.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire