dimanche 17 avril 2011

Même en étant malade ont peut profiter de la vie!!

Née avec une malformation cardiaque,
j'ai vécu beaucoup de choses et cela ma apporté une certaine sagesse 
ainsi qu'une patience infinie et une foi absolue en la vie.
Le fait d'avoir appris et compris ce qu'était ma maladie m'a 
permis de passer un cap. Au lieu être dans le déni et le 
refus de la maladie,J'ai décidé d'etre un livre
ouvert et de ne pas la cacher et de vivre avec.

Ma maladie m'a appris à me connaitre et à regarder la nouvelle
génération avec tendresse et confiance.
Nous sommes née sur cette terre et il faut vivre et continuer 
sa route malgré tout.

Pourquoi suis-je aussi ouverte face à ma maladie?
La raison est bien simple,je voudrais crier bien fort ma joie de vivre,
donner l'exemple aux autres personnes de la force que l'on peut avoir 
quand on aime la vie et que l'on veux en profiter à pleine dents !!! 
Mon défis est nul autre que même en étant malade, 
on peut profiter de la vie !! 

Il y en a tant qui ont une santé éclatante et trouve le moyen de se plaindre. 
La santé est le bien le plus précieux et même si parfois,c'est pas facile,je prèfère
continuer à remplir mon coeur de belles et bonnes choses,de sourire à la vie et
de ne pas me plaindre de mon sort.

Ce n'est pas le temps qui passe,mais,c'est nous qui passons à travers le temps.
Alors vivons pleinement et gardons espoir.C'est certains que la vie à ses hauts 
et ses bas,ce n'est pas toujours facile.
Objectivement ça ne l'est pour personne de façon différente pour chacun.

Quand je réussie à surmonter une épreuve,je me dit:
``Elle était dure cette marche là mais j'ai réussi`` et c'est un vrai bonheur.
Oui il y a des marches plus ou moins difficile à monter mais 
lorsqu'on réussi,c'est tellement bon! 

Oui je suis ouverte à ma maladie,simplement,car,j'ai
choisie de cultiver le positif dans ma vie.
Regarder dans mes yeux et vous y trouver les 
mots:Gagnante,Forte,Capable et Digne.

Aujourd'hui vous pouvez décider de vous débarrasser de vos graines de
destructions et demain vous pourrez 
être d'une plantation de semences de la vie dans les gens autour de vous.
J'ai décider d'être ouverte pour semer mes semences de la vie autour de 
moi et d'apporter de l'espoir.

Nous n'acceptons jamais une maladie.
Nous ne l'avons pas demandé,nous ne la voulons pas.
J'ai seulement appris à composer avec elle et les gens qui m'aiment 
n'arrêteront pas de m'aimer à cause de ma maladie.
Ils ne faut pas se nuire et s'arreter à cause d'elle.

C'est avec courage,une attitude positive,de la patience 
et un amour-propre que je réussie à croquer dans 
la vie à pleines dents.
Même en étant malade,ont peut profiter de la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire