dimanche 17 avril 2011

Ce vide!

Cette sensation de vide qui m'envahie
me procure des tourments.
Est-ce que j'ai tort d'imaginer que je mérite
un peu plus de ce que j'ai déjà?
Ce que j'imagine et aimerai avoir,c'est un peu 
plus de piquant dans ma vie,pour envahir ma 
solitude qui me pèse.

Ce vide en dedans de moi me traumatise,
ne lâchant pas prise.
Est-ce égoïste de vouloir plus?
Ce vide me donnant l'impression d'être seule.
Je suis en manque d'un besoin,d'un trésor qui est l'amitier.

Voyant mes amies partir de plus en plus au loin.
Voyant mes amies faire leurs vie et laissant ainsi 
moins de place à notre amitier.
Me téléphonant seulement pour de l'aide ou par 
besoin de parler.

Prêtant mes oreilles attentives,
ayant le besoin aussi de livrer et de faire sortir 
ma marchandise qui se trouve à l'intérieur de moi,
j'ai cette impression qu'à mon tour,juste le temps de 
dire une phrase de ce qui me cause du tourment 
et ont revient à eux.
Est-ce que j'ai tort,de vouloir être écouter à mon tour,
qu'ont m'appelle seulement pour parler et que 
pour une fois que je soit le centre de l'intérêt?

Ce vide se fait ressentir,comme une douleur dans la poitrine.
Les sorties entres amies,les rires,les pleurs et les coups de téléphones entre bon 
copains et copines me manques.
Passer ma journée sur l'ordinateur,à regarder la télévision,ce n'est pas ainsi que je voyait ma vie.
Je ne me voyait pas rendue à mon age encore à vivre c'est mes parents,mais c'est bien le cas.
Mes ailes ne demande que de déployer ses ailes.

Ce vide résonne dans ma tête,ce vide que j'aimerai tant comblé.
Oui je peut toujours faire des sorties,mais seule,ce n'est pas aussi plaisant.
J'aime la solitude mais pas à un certain points.
Il y a des choses qu'ont préfére partager et faire en bonne compagnie.

La vie est dispencieuse,j'aimerai pouvoir dire bye bye à la pauvreté,avoir juste assez 
d'argent pour vivre,je ne veux pas être riche,mais juste en avoir assez pour ne rien manquer.
Est-ce que j'en demande trop?

Est ce trop ,c'est comme pas assez?
J'apprécie ce que j'ai,cependant certain jours,
ce vide fait surface plus que d'autres jours et elle se fait frappante.
Ont m'empêche de voir ma princesse et tout mes bons moments que 
j'ai eu avec elle,fait leurs apparitions et
cela me manque.
Proche et à la fois loin d'elle.

Dans mes pensées et mon coeur elle l'est,
causant ainsi un vide par le manque 
de sa jolie frimousse.
Espérant un jour,la serrer contre moi et lui dire combien que je l'aime espérant 
que cette histoire de longue date soit chose du passer et régler.

Ce vide me donnant le goût de crier et de me mettre en position fœtale
tenant serrement contre moi mon oreiller et laissant ainsi couler mes larmes.
Ce vide m'enlève tout goût.

D'ici que ce vide soit comblée,je garde espoir avec le sourire accrocher 
et je continue à vivre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire