dimanche 17 avril 2011

Du romantisme à la conte de fée!

Si je me créait un conte de fée,un bout de rêve.
Romantique dans l'âme,Je Rêve de romantisme,d'un
amour naissant et fleurissant contre toute malédiction.

Des Je t'aime,je t'adore,et de beaux discours sincères.
Une belle et tendre chanson chanter à mon égard,un baiser passionné.
Une danse dans lequel tous le vide autour de nous ferai place à l'amour dansant.

Ce reveiller,en réalisant,que ce rêve tu la vie.
Une belle histoire d'amour,Il était une fois pour se terminer par un
Ils vécurent heureux. Je rêve d'actes romantique,de la créativité et de la sincérité.

Une rose avec un baiser ,Une ballade main dans la main,De petits mots d'amour et des câlins.
Le romantisme est une attitude générale, celle du coeur qui 
donne une grande valeur au sentiment et c'est la magie qui fait danser un tango.

Je rêve de cette magie du romantisme,la magie du coeur,celle
donc ont se sens spéciale.
D'un regard qui exprimerai des sentiments.

Ce soir... De ces rêves de romantisme à la conte de fée,non tous les jours,
Je veux du rêve, de la magie, de la folie, de l'amour, du romantisme ! 
Les contes de fées courts ou longs moi j'y crois !
Tout le monde trouve chaussure à son pied. Comme une Cendrillon...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire