samedi 16 avril 2011

Cette Histoire!

Ont préfèrent croire sa version,
sans prendre la peine de m'écouter.
Cette belle famille qui étaient proche et devenue une famille déchirée.
Cette histoire,j'aimerai bien y voir une belle fin.

J'ai tout donner pour être aimer de vous,une seule fois
j'aurais aimer être la préfèrer.
Je sais que j'avais raison,mais elle à gagner.
Les choses auraient pu être diffèrent,si vous avez pris la peine
de m'écouter.Ecouter ne fait pas mal à personne.
Je suis toujours prête à parler,donner ma version.

Le pardon n'annule pas tout.
Notre vie est semée d'embûches.
Nous ne pouvons pas remonter le temps,le temps ne s'arrête jamais 
et continue à aller de devant.

Tout le monde peut faire des erreurs.
Tout le monde à droit à une seconde chance.
Si les sentiments sont toujours des deux côtes,alors 
il y a des chances que cela reprenne.
Donnons une fin heureuse à cette histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire