dimanche 17 avril 2011

Sois mon ami(e)!

Ta présence auprès de moi fut trop courte.
Je ne croyais pas un jour trouver à nouveau une 
aussi belle complicité que la nôtre.
Je me suis remisse à vivre des que,je suis devenue marraine 
et une belle complicité est née entre ma princesse et moi.
Malheureusement,la vie m'arrachait à nouveau une belle complicité forte,
une complicité de courtes durées qu'ont a pris plaisir de brisser.

J'ai cette impression qu'ont ma jeter un sort.
Que je suis faite pour avoir ce vide à l'intérieur de moi.
Qu'ont m'arrache à tout moment,toutes belles complicités 
qui pourrais ou qu'il s'intalle dans ma vie.
J'ai cette impression que la vie m'en donne pour ainsi 
ensuite en retirer.

Je suis en manque de belles complicités d'amitiés.
Via le net,je me connecte,vivant ainsi des amitiés,
comblant ce vide à l'intérieur de moi,
Mais dans ma vie réelle,les ami(e)s me manques.

J'ai le besoin de cette présence d'amitié.
Tous au loin ou menant leurs vies trop occupés,
ont m'a oublier comme une vieille chaussette.
J'ai besoin de ce repère qui est l'amitié.

Nous sommes tous ici dans le but d'aimer et d'être aimé.
Peut-on vivre heureux sans ami(e)s?

Souvent ont se prive de beaucoup de choses par envie de ne pas le faire seule.
Vivre sans ami(e)s,c'est accentuer les moments de douleurs,de souffrance,car,
ont connait tout un jour ou l'autre des moments difficile dans sa vie et 
c'est bien de pouvour être entouré dans ces moments-là.

Les amies c'est ça qui permet de remonter le moral,de s'amuser,et de décomprésser.
Savoir que l'on a quelqu'un sur qui compter et que les autres peuvent 
compter sur nous, rend la vie beaucoup plus joyeuse à mon avis.

Vivre sans ami(e)s et une véritable pauvreté.
C'est une souffrance pour une personne 
qui n'a pas d'ami(e)s et qui voudrait en avoir.
Vivre sans ami(e)s, c'est mourir sans temoins.

Veux tu combler ce vide,être cette présence qui 
volera à mon secours pour me
débarasser de ce mauvais oeil?
Veux tu être la personne qui connait la chanson 
de mon coeur et qui pourrait me la chanter quand,
j'en aurais oublié les paroles.
Sois mon ami(e).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire