samedi 16 avril 2011

Pense-tu à moi?

Je pense à toi et
Tu occuppe mes pensées.
J'aimerai tellement pouvoir rentrer à l'intérieur de ton coeur et y 

voir que j'ai une place d'honneur.
Avant de sombrer dans le sommeil,je pense encore à toi,a ce que tu pense 

avant de te coucher.
Pense-tu à moi,meme juste un petit peu?

J'aimerai me glisser dans ta tete,et de pouvoir m'y voir dans tes pensees.
Dans ma tete et dans mon coeur,tu y figure quotidiennement.
Dans mes reves,tu t'y retrouves et dans les tiens,j'aimerais m'y retrouver.
Pense tu à moi,meme juste un petit peu?

J'aimerai reculer les fléches du cadran et retourner à chaque fois que je 

me retrouvait avec toi.
Tu me manques?Est ce que je te manque également,juste un petit peu?
J'ai toujours hâte de te revoir,est-ce la même chose de ton côte,même juste un petit peu.
Pense-tu à moi,même juste un petit peu.

Frotti,Frotta dans mon bain
Je pense à toi,Est-ce que tu te trouve avec une autre?
Moi je ne veut que toi,Est-ce que tu me veut,même juste un petit peu.
Pense-tu à moi,même juste un petit peu.

Me promener,magasiner et en faisant des trouvailles qui me font penser à toi 

ou me disant:Il aimerai sa.
Pense tu à moi en trouvant des trouvailles,même juste un petit peu.
J'entend notre chanson,est-ce que tu l'entend aussi?Pense tu à moi,comme je pense à toi?
Pense-tu à moi,même juste un petit peu.

Ton cadeaux,je le chérie et en le regardant et en le tenant fort dans ma paume 

de main,je pense à toi.
Pense tu à moi en regardant le tien?Le tien,tu serrer?
Pense-tu à moi,même juste un petit peu?

Dit moi que tu pense à moi,même juste un petit peu.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire