dimanche 17 avril 2011

Noël,Temps du Pardon!

Une année vient encore de passée avec ses joies,ses chagrins,elle a été rude et enfin de passer une année meilleure que celle-ci,sincèrement ton pardon serai le plus beaux cadeaux que je puisse recevoir.Je sais que c'est très difficile de pardonner, mais ça vaut vraiment la peine.Un pas à la fois, chacun de son côté.C'est Noël : il est grand temps de rallumer les étoiles. 

La famille, les ami(e)s, les petits compagnons à 4 pattes, sont des cadeaux du Ciel enveloppés d'amour...Tu es un cadeaux. 

Noël, c'est le parfum des sapins verts,le scintillement de mille lumières et le plaisir
du réveillon à espérer 
le meilleur pour tous. 

Je connais une personne qui n'est pas capable de pardonner à sa cousine.
Je ne sais pas comment ça peut être possible de vivre ainsi, mais, si on a le courage et la force qu'il faut, aussi bien pardonner, avant qu'il ne soit trop tard pour le faire.Parce que les fêtes pour moi, c'est avant tout un nouveau départ positif. 

C'est la paix de Noël !
Pour régler les conflits et il ne reste plus que quelques jours avant Noël. J'espère de tout coeur, que cette Fête sera remplie de magie.
La seule chose que je veux ce Noël,ne se trouve pas dans les magasins. 

Les bisous,Les sourires illuminée,les câlins et les petits qui ont les yeux brillants...Noël,C'est donner un peu de douceur,Offrir un peu de bonheur.
C'est tendre les bras. 

La fête de la joie, de l'amour.C'est la fête de la réconciliation, du pardon : une invitation à la bonté,à la générosité, à la gentillesse.
C'est les rires qui résonnent avec gaieté au coeur des festivités. 

Noël,C'est accorder un peu de son temps.Être un peu plus présent.
C'est manifester sa tendresse.Éviter les maladresses.
La vie et trop courte pour hair et pour la rancune. 

C'est supposé être une période de réjoissances,offrir nos meilleures voeux.
Une période de remerciements.
N'oublie pas que celui qui n'a pas Noël dans son coeur ne le trouvera 
jamais au pied d'un arbre. 

Noël,c'est une maison chaleureuse,du bon chocolat chaud,des films de noël,des décorations,de la musique de noël,la nourriture,la famille,bref 
Noël c'est l'amour! 

La magie du temps des Fêtes est dans nos coeurs, laissons-lui une place 
de choix.Faire la paix. Calmer les rancœurs. Arrêter de nourrir la rancune!
Car après tout pardonner est un dons d'amour.
Que la magie de Noël t'enveloppe et te berce doucement...
Je t'aime très fort!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire