samedi 16 avril 2011

À toi chère tête dure!

À toi chère tête dure,
au fond de toi,je le sais que tu m'aime
malgré tout,nous ne choisissons pas notre famille 
et ont doit vivre avec et peu importe.
L'amour pour chacuns dans une famille et la et y restera.

Cette histoire me déchire de jour en jour
et m'empêchant et m'éloignant de mon bien précieux,tu
à reussie à mettre les personnes de ton côté,me faisant sentir ainsi seule.
Personne ne prend la peine d'écouter ma version et préfère croire la tienne.

À plusieurs reprises pour le bien des enfants et 
surtout par mon manque de la présence de ma princesse,
j'ai essayer de m'excuser et cela n'a rien donner.
Dans cette histoire,je suis celle qui passe pour la méchante 
et qu'ont dévisage du regard.

A l'approche des fêtes,je ne te demande pas d'écouter ma version,
simplement d'oublier et ainsi passer à autre choses.
La roue tourne et cela ne sert à rien de gaspiller ce temps-la.
Pas besoin d'en parler,un simple sourire,un simple câlin et faisons comme 
si de rien ne s'était passer.
Brisse ces chaines et ainsi délivrent-nous.

Ce que je veut pour Noël cette année et de ne pas commencer
la nouvelle année enfermer dans cette histoire qui me déchire.
Le temps des fêtes est un moment pour célébrer,faire la paix,pardonner 
et c'est l'amour.
De mon coter,cela fait longtemps que je t'ai pardonner.
Ton pardon serai mon plus beau cadeaux.

Le Temps des Fêtes est une période de réjouissances et 
faisons nous ce cadeaux à
nous-mêmes,celui du pardon.
L'humilité plutôt que l'orgueil.
Le temps des Fêtes n'est-il pas le meilleur 
moment pour se réconcilier et 
pour pardonner ? 

La balle et dans ton camp,J'ai tout éssayer.
Pour Noël,mon souhaits le plus cher et celui que la 
magie des fêtes s'installe dans ton coeur chère tête dure.
Ont ne peut pas continuer à vivre dans le passé, ils faut avancer.
Avancons svp.

Cette année,le temps des fêtes et à nos portes et il 
sera triste pour moi,mais je garde toujours espoirs 
et la magie et au fond de moi,mais
loin de ma princesse et le fait que tu est coincée dans cette dispute encore,
me déchire et enlève ce petit brin de magie en moi.
La flamme de L'espoir et toujours allumer,fait éclater 
cette magie en moi et disparaitre cette tristesse en joie.

Je crois sincèrement que tout et permis,les miracles existent et 
que dans ce temps des fêtes tout est possible,donc la main sur le 
coeur et la flamme de l'espoir allumer,je vais penser à toi et esperer 
le meilleur cadeaux qu'ont pourrai m'offrir cette année.
Et ainsi souhaiter en regardant dans le ciel que tu ouvrira ton coeur à nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire