dimanche 17 avril 2011

En avant la Musique!

J'aime la musique,car on peut
facilement se laisser transporter par elle,si on prend le temps de l'écouter...Se laisser bercer par elle.
Retrouver une paix et une détente en écoutant ces merveilles!
Je vous le dit:La vie est une chanson,chantez-la! 
 
J'aime la musique,elle à des pouvoirs particuliers,dont celui de nous connecter à notre âme.La musique est comme l'écriture, la peinture et l'art en général, un moyen d'expression fort.
     
 
J'aime la musique,elle me donne des sensations incroyables.
La musique peut donner envie de se lever, de parler, de crier, de voyager.
De partir. Donner enfin une raison de vivre.
 
J'aime la musique,elle est un excellent outil qui nous permet de
changer d'humeur,de nous faire vibrer.J'aime prendre le temps,d'être attentive
aux paroles que j'entend,elles
sont souvent porteuses de messages.
 
J'aime la musique,car certaines mélodies sont très énergisantes,apaisantes où
même portent à la méditation.Elle m'inspire,me fait voyager que ce soit pour raviver
des souvenirs ou imaginer des avenirs possibles -,elle me suscite des émotions
empreintes de sincérité,elle stimule cette pulsion vitale qui me fait aimer la vie
comme si elle n'était qu'une fête de tous les instants.
 
J'aime la musique,elle sais également m'accompagner vers des rivages perlés
d'une émotion faites de tous les sentiments qu'un être peut éprouver... Écoutez
souvent ces mélodies ou chansons qui vous font du bien et voyez comme
elle est magique,voyez l'effet positif qu'elle produit sur nous.
 
J'aime la musique,certaines sont plaisantes pour les oreilles.
Tandis que d'autres qui en plus d'être agréables à écouter, vous
réchauffe le coeur.Sans elle je me sentirais bien seule et triste.
 
J'aime la musique,car pour moi c'est aussi passer de bons moments et d'en profiter.
J'adore allez voir mes chouchous en concert ce sont de bons moments pour moi.
Et comme à chaque fois une petite boule d'émotion me saisi.
C'est ce que j'aime dans la musique : l'émotion qu'elle est capable de susciter et
qui facilite certaines reflexions...
 
J'aime la musique,de laisser surtout mon coeur danser,chanter et rire.
Bref,pour moi la musique est indispensable...ce bruit qui nous vient à l'oreille,
qui nous la caresse ou nous fait bouger des pieds.
 
J'aime la musique et à vous mes chouchous sachez qu'à chaque concert,je repars
avec ma batterie vraiment rechargée.Je vous dis Mille mercis pour ces merveilleuses
doses d'énergie, de bonheur, d'amour et de magie!
En Avant la musique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire