dimanche 17 avril 2011

Écoute moi!

Mon papa,mon ami 
et guerrier très fort.
Tu à toujours été là pour nous dans le négatif et 
le positif.Je n'ai jamais douté une seule 
seconde de ton amour inconditionnel.
Toujours là quand nous avons remporter des victoires 
et des défaites.Tu nous supportent et nous aiment sans condition.

Mon petit papa,écoute-moi!
Plusieurs ont essayer de te convaincre d'aller consulter.
Tu refuse d'aller consulter,
nous ne pouvons pas te tordre le bras.
Tout le monde t'apprécie,c'est la raison pour laquelle 
ont te dit d'aller consulter pour ton bien.
Ont veut te garder encore longtemps.

Dit moi Papa,qui aime ça aller à l'hôpital?Personne.
Ont finie tous un jour à aller au centre hospitalier,
peu importe la raison.Consulter et loin d'être 
une source de faiblesse.
Les médecins sont là pour nous soigner et pour essayer 
de nous soulager lorsque la douleur est trop forte.
Personne ne sait de quoi est fait le lendemain,alors 
n'y pense pas et dis toi que tu es entre de bonne mains 
et que tu a tous notre soutient.

Te voir malade à chaque jours, 
à dormir et à avoir des maux de têtes, 
à te crier dessus pour que tu puissent entendre ce 
qu'ont te dit.Ta petite fille te parle papa,ecoute-moi!
Je sais de quoi je parle,souvent ont a plus de mal à voir une 
personne souffrir que soit même.

Je sais que tu veux garder ta dignité et ton indépendance 
jusqu'au dernier moment,où tu n'est plus capable.
Nous te disons,que tu ne perd rien à aller consulter,
consulter ne fait pas de tort à personne.

Pour tout ce que tu m'as apporté,papa, 
je tiens à te remercier du fond du cœur.
Tu a toujours pris soin de nous,maintenant,
C'est à notre tour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire