dimanche 17 avril 2011

Ma tristesse!

Le nombres de fois que j'ai mis
mon réveil-matin pour ne rien rater de tes
émissions,j'ai cesser de compter.
J'ai même descendue après un examen médicale
pénible et bien droguée à Montréal pour te voir en spectacle.
Est-ce que je serai une fan trop dévouée?,mais,c'est plus fort que
moi d'être dévouée à ce qui m'accroche,mes coups de coeur.

La dévolution fait partie de moi.
Je ne veut point être un fardeau pour vous 2.
Je ne veut pas être dans les jambes.
Écouter votre coeur et je ne veut point de faveur 
pour me faire sentir mieux,le mal est déja fait.

Je me sentirai encore plus mal si vous,vous laisser tomber
juste pour moi.Je ne veut pas être aucune cause.
Je semble être un maillot faible,mais détromper vous,je
suis plus forte que vous le croyez.
Vous pensez me protéger ainsi,mais,c'est tout à fait le contraire,sa fait encore plus mal.

Ne vous en faites pas pour moi,le temps fait bien des choses.
Je suis une grande sensible,souvent cela peut sembler être un 
défaut,mais cela à aussi ses bon côtés.
Laisser moi svp guérir mon coeur meurtrie seule,ne venez pas tourner le couteau dans la plaie svp,donnez moi du temps,une petite pause svp.

Quand j'aime,j'aime vraiment.
Je ne suis pas capable de souhaiter du mal à personne.
Vous m'avez causer un changrin intense et prolongée,j'ai simplement
besoin de temps.
J'aimerai rester au lit,J'ai le cafard et ne pas parler à personne.

Je ne peux ignorer ma tristesse,car,en l'ignorant,je risque de 
souffrir pendant plus longtemps ou d'empirer ma tristesse et
en écrivant ceci,j'exprime ma tristesse,en exprimant
ma tristesse,j'en suis plus soulagé.
Je continuera à écrire jusqu'à ce que cette tristesse disparraisse et
Si ma vie serai un film,sa serait surement un fait vécu de Drame.

La joie et la peine toutes les deux résident dans le chakra de coeur. 
Elles sont comme deux côtés de la même pièce de monnaie.
Afin de permettre à la joie de se lever chez moi,je dois guerir
ma tristesse en me rendant compte de la tristesse en lui permettant 
de parler ou pleurer,et en validant son but pour avoir été la.
Je permet à cette tristesse d'être déchargée et transformée en joie.
Ma tristesse deviendra joie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire