dimanche 17 avril 2011

L'épreuve!

Dans la vie,j'ai vécue beaucoup d'épreuves,souvent
qui m'ont rendue plus forte et qui m'ont appris une leçon 
et présentement,le chemin à mis sur ma route,une autre épreuve 
que je devrais bientôt relever du mieux que je peux.

J'ai appris que ma situation s'aggravait et qu'une autre chirurgie à coeur ouvert serait en vue.
Oui j'ai peur,peur de quoi?
Peur de plusieurs choses,mais en priorité 
de la douleur qui m'entend.

Chirurgie et un mot que j'espère toujours entendre le moins possible.
Un mot si effrayant.
J'ai déjà passer à maintes reprises,des chirurgies et malgré les complications,je m'en suis bien sortie.
Chirurgie un mot dure sur le moral,cependant je garde le moral en me 
disant que les pires tempêtes seront les plus beaux apprentissages de la vie 
puisqu'elles nous rendent plus forts!

Cela m'a pris du temps à accepter mes cicatrices,incapable 
de les regarder,car elles ont le mérite de me rappeler que le passé n'a pas été un rêve.
Mais aujourd'hui,j'ai appris à les regarder comme si elles étaients des médailles.
J'ai appris que quand tu souffre,il faut regarder cette douleur en face:elle te consolera
elle-même et t'apprendra quelques choses.

Oui,j'ai la chair de poule,mineures ou grosses,chaques chirurgies
amènent sa dose d'émotions et de stress.
Oui je pleure et oui je vais pleurer,mais sache que dans chacunes 
de mes larmes s'attarde un espoir et qu'elles sont les pétales du coeur.
L'amour de la Vie nous donne une force incroyable et la force la plus 
abondante réside à l'intérieur de nous.

Je sais ce qui m'entend,je n'ai pas vraiment le gôut de 
repasser par là,mais je ne peux pas fermer les yeux sur cela,je dois y faire
face.La vie nous donne beaucoup d'épreuves,mais,
J'ai appris que cest défis ne sont que 
des obstacles dans la vie 
pour garder la tête haute et de ne jamais abandonner.

Je préfère voir cela,non comme une punition,mais comme 
une Formation,car toutes les batailles de la vie nous enseignents 
quelques choses,même celles que nous perdons,cependant,
Je n'ai pas l'intention de perdre cette bataille.

Si un petit nuage peut cacher le soleil,par contre un seul petit 
rayon de soleil peux chasser l'ombre,donc,d'ici là,
je prend un jour à la fois avec le sourire.

Un sourire est une des meilleures façon de faire face aux 
situations difficiles,même si il est faux.
Je vais faire de mon mieux pour chasser les nuages négatives 
avec le plus possible avec du positifs et la tête bien haute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire