samedi 14 mai 2011

Se sentir Jolie!!!

Plusieurs personnes de l'école à aujourd'hui,m'ont et me font sentir affreuse,laide et non attirrante.
J'ai tellement de la misère à me sentir belle,désirée et bien dans ma peau.Bingo vous avez réussie à
faire de moi une personne coincée,vous me bloquer.Cela n'est pas évident de se trouver belle seule,oui
je sais qu'il faut que j'apprend à m'aimer et me complimenter et tout ce tra la la,cependant c'est loin
d'être gagner.Le problème n'est pas d'être belle,mais de trouver des personnes qui feront que
je m'accepterais mieux.

Je suis consciente que je ne  suis pas une beauté fatale,mais je crois sincèrement que chacun de nous
est beau et belle à sa façon et si ont prenait la peine de bien regarder,ont trouverai certainement de
quoi qui nous accroche pour trouver que cette personne est belle.On à tous de quoi de spécial,que
sa soit notre sourire,nos mains,nos mannies,nos yeux,peu importe,il y à toujours du beau dans une personne.Suffit à bien voir et je me dit que je ne suis pas parfaite,mais
je pourrais être parfaite pour quelqu'un.

J'aimerai pouvoir charmer et plaire en particulier aux hommes.Je souhaiterai enfin avoir mon premier baiser,un baiser donner avec le coeur,Témoignage de tendresse et d'affection.J'aimerai pouvoir me sentir assez jolie pour qu'un gars ait envie de m'embrasser,qu'ont me désire et non qu'ont m'embrasse par pitier,mais simplement car ont en à envie.

Je vous demande comment me trouver vous?Ainsi je pourrai surement constatez ce que
je considère comme défauts,vous ne les voyez pas et que en revange vous me révéler des atouts que
je ne pensait pas avoir.Entendre dire que j'ai  un beau sourire alors que je pense que
j'ai des valises sous les yeux,m'aidera et me ferai plaisir.Montrer moi,prouver moi que je suis aimable,belle,sécuriser moi.Soyez sincères.Comme par exemple,j'ai le nez croche,mais dites-moi que
j'ai tellement d'autres qualités que ce n'est pas ce qu'ont regarde en premier.

Je suis d'accord  de vous dire que je ne suis peut-être pas la sosie de Cindy Crawford et
cela n'est pas essentiel dans la vie et ce n'est pas cela qui va faire que je serai heureuse ou pas.
Je dois m'accepter telle que je suis avec mes défauts,mais aussi avec mes jolis traits et me dire que
avec le temps,je prendrai confiance en moi,me transformerai et m'épanouierai et qu'un jour,je me verrais
dans le regard de l'autre,celui qui m'aime,de celui que j'aimera pour lequel je serai la plus belle au monde
et simplement prendre du plaisir à vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire