dimanche 15 mai 2011

Quand la pluie frappe à la porte!!

Nous vivons aux rythmes des saisons et pour
certaines personnes,le temps influence leur moral et c'est bien et belle mon cas.
Il pleut sur la région et dans mon coeur aussi et j'ai de fortes tendances à la nostalgie
quand il pleut,la déprime quoi.

La pluie rend les transports, les projets plus désagréables et difficiles.
Ce n'est pas la bonne condition de temps pour les activités sportives.
Quand il pleut, tout est mouillé- les vêtements, la rue,,toutes les choses autour de nous
et mon épaule me cause du  martyr dans un temps pareil.
Cette pluie ralentit le rythme de la vie quotidienne.

Ah! pas encore de la pluie! Maudite pluie!
Pourquoi que le soleil, serai du beau temps, et la pluie  serai du mauvais temps?
La température joue un rôle au niveau de mon humeur.La pluie serai égale à la tristesse et
le soleil à la joie absolue.Faut pas se décourager , ni laisser notre moral se miner.
Cette fois-ci,j'ai bien l'intention de garder le sourire malgré les nuages gris.

C'est un beau jour de pluie.En quoi ce jour de pluie peut-il être beau?
C'est un temps idéale pour écouter son ipod ou pour savourer un bon livre.
C'est un temps pour rêver.
J'aime beaucoup écrire par un temps pluvieux comme celui-ci,je trouve
que la pluie est une inspiration poètique et mon âme poètique admire ce climat.

Sans la pluie c'est le désert et ne trouver vous pas que la pluie est tellement belle et
romantique,moi oui.Prenez le temps de vous asseoir à côté de la fenêtre et de voir et
trouver sa beauté tout en écoutant la mélodie des gouttes d'eau qui frappent sur le toit de la maison.
Je trouve cela tellement apaissant.

Malgré tout ce qui peut nous arriver, peu importe qui nous sommes, la vie est trop courte
pour en perdre ne serait-ce qu'une infime partie à se plaindre ?
Quel plaisir les enfants ont à sauter dans les flaques.
J'aime beaucoup la pluie,elle est nécèssaire à notre terre et quel plaisir,car,elle réveille
toute les odeurs de la terre.

C'est beau la vie,cette pluie d'espoir.Cette espoir de rentrer sous la pluie et
sortir sous un beau soleil,de contempler un magnifique arc-en-ciel et la pluie se passe et
le soleil et de retour.La nature est belle dans toutes ses expressions.
Que c'est beau qu'après la pluie... de voir des perles d' eau sur les roses!C' est beau..!

J'aime le chant de la pluie,car la rage du ciel,n'est jamais éternelle
Et l'orage qui est en furie,nous annonce l'arc-en-ciel. et chaques jolis diamant de là-haut,me
font penser au sens de la vie,à une philosophie,ces gouttes de pluie ressemblent à chacun
parmi nous qui est dans le monde et vit avec les autres.

Je soutiens la beauté du monde et la magnificence de la nature, pour le plus grand plaisir
d'y vivre et de l'admirer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire