lundi 23 mai 2011

Le vent se déchaîne!!

Un vent de beauté souffre sur la ville.
Un vent jouant avec le feuillage et
la poussière qu'il soulève et les arbres qui deviennent solide sous le vent,
et leur branches qu'il remue sous la symphonie du vent les faisant danser.
Dansons avec lui,Dansons avec le vent.

Marcher sans savoir si c'est le vent qui nous porte ou si c'est nous qui le portons.
Un vent frais dans nos cheveux qui nous souffre un air romantique qui nous
emporte doucement,un vent agrèable et d'amour.

Un vent légér comme l'air qui s'enroule dans nos cheveux qui souffre sur nos têtes,
ces notes de musique qui résonnent à mon oreille que j'aime entendre chanter le vent.
Embrasser la bise de l'espèrance...l'horizon...embrasser une panoplie de rêves.
Allez embrasser!

Attraper le vent avec sa bouche ou courir après son chapeau que cest rigolo.
Dans chacun de ses souffres se trouvent de l'aventure.J'aime ce vent,sa fraîcheur,
sa musique et l'écouter qui passe et nous raconte les histoires du monde.

Porteur de poésie,ma plume glisse et mon âme rentre en jubilation.
Le vent doux souffre tel une poésie.
J'espère que sa mélodie te transporte et te parle aussi.
Je vous envoie comme le vent de doux mots et à chacuns un rêve.
Que c'est beau,c'est beau la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire