mercredi 11 mai 2011

Je suis fan de toi!

J'ai découvert un trésor en toi,remplies de richesses.
Tu es beau et tu es celui qui m'inspire,tu es celui qui m'a charmer,celui qui touche
les coeurs ainsi que le mien.
Tu illumine ma vie.Dès le début,ta valeur à mes yeux n'a pas changer,tu vaux
cher à mes yeux.Tu es une personne de qualité,un passionné tout à fait merveilleux
et à l'écoute des gens.Tu es une perle rare,unique et précieuse.

Je suis tout ouie sur un nuage rose et je savoure pleinement à t'écouté,tu es
très songé ,tu trouve toujours les bons mots.
Romantique et la main sur le coeur,tu me fait frissonnée.
Tu à un talent incroyable.Tu m'a appris à savourée le moment présent et ton
dynamisme et positivisme sont contagieux.Tu es un véritable amour.

Tu es mon modèle
Je suis fan de toi,
ta plus grande fan
je t'aime comme tu es,je t'aime toi.

Je ne suis plus la même,je vois les choses diffèrement,merci pour cela.
Tu es celui qui chasse mes nuages gris.Tu es un exemple pour moi.Je t'aime tellement
si tu savais.En toi j'ai trouver l'étincelle que je cherchais.
Tu es l'étoile qui m'a redonner la vie.
Je t'apprécie,tu me fait sourire,oui je t'aime,je t'adore!

Tu fait partie de mes p'tits bonheurs,tu à changer complètement ma vie
quand j'allait profondèment tomber,tu es celui qui m'a aider à me relever.
Ta rencontre à été une bénédiction,t'avoir dans ma vie en est une.
Je te remercie pour tous ces douces paroles tendres que mon coeur et toujours en joie
de pouvoir les entendres.

Tu es mon modèle
Je suis fan de toi,
ta plus grande fan
je t'aime comme tu es,je t'aime toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire