samedi 16 avril 2011

Dans mon lit d'hôpital.

Dans mon lit d'hôpital,
à regarder le téléphone,en espèrant l'entendre sonner 
et que cela soit pour nous.
En esparant entendre la chaleur de vos voix.
Espèrant à chaque fois entendre la sonnerie à nouveau,
un seul coup de téléphone m'enchante.

Dans mon lit d'hôpital,
le besoin de se sentir qu'ont n'est pas oublier est constament présente.
A tourner les pouces,à lire,à ecrire,à ecouter de la musique ou la tv,à faire 

des mots cachés toute en restant cloué au lit et enfermer.
Regarder par la fenêtre,prier et rêver en souhaitant d'être ailleur qu'ici.

Dans mon lit d'hôpital,
les petits gestes et petits cadeaux font toute la différence.
Les flèches du cadran semble tellement tourner au ralentie,
Ont a l'impression que les journées sont longues.
Ont dort mal et sans compter les repas que je préfère ne pas en parler.
Recevoir de la visite,rend les journées moins longues et moins ennuyante.
Ont pense sans cesse à ce que les autres font présentement.

Dans mon lit d'hôpital,
ont souffle de douleurs,douleurs souvent pour un bien.
Notre morale joue régulièrement au yo-yo.
À chaque fois,une infirmière rentre dans la chambre,ont espère que c'est pas pour nous.
Ont se tanne rapidement,des prises de sang,traitements,piqûres,examens medicaux.
Toujours peur,de recevoir de mauvaises nouvelles et d'être cloué dans ce lit encore pour quelques jours.

Dans mon lit d'hôpital,
Votre soutien,vos pensées et vos petits gestes m'aide à garder l'espoir et à rester calme.
Votre soutien et votre Présence,joue un immense rôle dans mon rétablissement.
Dans mon lit d'hôpital,je vous remercie du plus profond de mon coeur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire