dimanche 17 avril 2011

La pensée positive et une combinaison puissante!

Je ne me sens pas bien ce soir,la déprime et malgré cela je n'arrive pas
à écrire du négatifs.Depuis que j'ai accepter le positifs et de voir les bons côtés de la vie,la déprime et plus dificile à exprimer,à l'écrire.
Je ne revie pas le passé autant qu'avant depuis je m'occupe de l'avenir,que je vis au présent,là où toute la vie se passe.Je vis une journée à la fois.
 
Je suis triste,j'ai cette impression qu'on crois en moi plus que je crois en moi,d'en avoir
beaucoup sur les épaules et malgré tout le positif l'emporte sur le négatif.
Ma vie est une série de moments,certains bon,d'autres moins bons.
Je peux avoir envie de me plaindre,mais en réalité tout va bien,je suis profondément
reconnaissante d'être en vie.La Vie a tout à voir avec le moment présent.
Libre à moi d'en faire ce que je veux avec mes moments.
 
J'aurais le gôut de pleurer,la déprime et à la porte et malgré cela je continue de
sourire à la vie le plus souvent possible.Les pensées suicidaires se font de moins en moins apparrentes,depuis que le positif et rentré dans ma vie.
Depuis que j'essaye de transformer le négatif en positif.
 
Je suis si fatiguée,mes efforts ne semble parfois rien donner,manque d'énergie et
le doute s'installe en moi,j'aimerai tant me déchaînée en écriture,mais le positive le rapporte.Le positif est une baume sur le négatif.
La pensée positive et une combinaison puissante.
 
Je suis tanner de tous ces visites et chirurgies à l'hôpital,je voudrais crier,mais
je sais que ces expériences ont façonné la personne que je suis.
Je crois que la pensée positive et en moi et en vous depuis toujours.
C'est à vous d'y croire et de vous en persuader.
 
J'ai longtemps eu tendance à penser négatif et il est venue le temps
ou j'ai appris à penser de manière positive.Et J'en suis étonnée de voir,comment
petit à petit, cela change ma vie.Il semble évident que les paroles positives et le
renforcement positif amènent un résultat positif et qu'un renforcement négatif donne
par contre, un résultat très diminué.La pensée positive est une énergie fabuleuse,c'est
la plus grande des puissances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire