samedi 16 avril 2011

Te Trouver!

Chaque fois,que je pense que,je suis plus proche de ton cœur.
De ce que cela signifie de savoir,qui je suis.
Je crois que j'ai enfin trouvée,par où commencer.
Mais personnes ne semble comprendrent.

J'ai besoin d'essayer,pour arriver là,où tu te trouves.
Sa pourrais-tu que tu ne soit pas si loin?

Tu es la voix que,j'entend à l'intérieur de ma tête.
J'ai besoin de te trouver.
Je dois te trouver.
Tu es la pièce manquante que j'ai besoin,la chanson en moi.
J'ai besoin de te trouver.
Je dois te trouver.

Tu et le remède que je suis à la recherche,difficile à trouver.
Pour résoudre le casse-tête que je voit à l'interieur.
Mes rêves sont peinturer de la couleur de ton sourire.
Quand je t'aurais trouver,je serai bien.
J'ai besoin d'essayer,pour arriver là,où tu te trouves.
Je dois te trouver.

Se sentir perdue,ne pas trouver les mots pour te dire .
Dépenser tout mon temps coincé à hier.
Où tu te trouves,c'est là que je veux me retrouver.
Oh, à côté de toi ... et toi à côté de moi.
Oh..J'ai besoin de te trouver.

Tu es la voix que,j'entend à l'intérieur de ma tete.
J'ai besoin de te trouver.
Je dois te trouver.
Tu es la pièce manquante que j'ai besoin,la chanson en moi.
J'ai besoin de te trouver.
Je dois te trouver.

Oui! Oui! je te trouverais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire