samedi 16 avril 2011

La Disparue!

La disparue est arrachée de manière inattendue à notre amour.
Elle et partie comme une fleur qui n'a pas éclos, 
une fleur qui n'a pas eu le temps de montrer toute sa couleur...
c'est injuste! 

Elle à connu un calvaire si pénible.
Je vous admire,une longue et dure épreuve,que vous avez eu 
le mérite de vivre de manière admirable.
C'est un message de vie que vous envoyez,
d'une affirmation de la valeur de la vie.

Rien ne peut effacer la blessure de la séparation, 
mais le souvenir de l'amour que vous lui avez manifesté 
et continuez à lui accorder dans la mémoire,
sont une source de courage.

Toute une vie et une âme se matérialisaient presque devant mes yeux. 
Une vie,qui ne disparaît jamais vraiment. 
Comme nous sommes à la fois merveilleusement 
éternels et douloureusement passagers! 
Que le goût de la vie est fort!

Elle à préféré quitter ce monde,et je m'associe à votre douleur.
Malgré la souffrance qu'elle aie pû vivre,je suis certaine que là où 
elle se trouve à prèsent.
Elle doit étre libèrée de toutes ses horribles souffrances.
Que Dieu vous bénissent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire