lundi 25 avril 2011

Écris-moi!!!

Cela me désole que tu ne pense pas demander de mes nouvelles et
moi de mon côté je n'ose pas te dérenger.
Je sais trop bien que tu es une personne occupé.
Est-ce que tu me répondra,si je t'écrivais,malgré tous tes nombreux messages
que tu dois recevoir?


Toi qui ne cesse jamais de dire et d'encourager les gens à offrir et à dire
de belles paroles,de montrer un simple geste d'amour et de parler de l'importance
de dire je t'aime que cela est un cadeau gratuit.
Offre moi ce cadeaux svp!Prendrais-tu du temps pour moi?

Prend le temps de demander de mes nouvelles,c'est gratuit et
cela témoigne d'une considération spéciale et c'est aussi dire à quelques part
que je suis importante à tes yeux.
Recevoir de tes nouvelles,c'est excitant et c'est tout comme recevoir un câlin.
Te lire est chouette.Un vrai baume sur le coeur et cela me donne
le sourire aux lèvres,c'est agrèable.

Faut prendre le temps dans la vie avant que la vie passe et
que tout s'efface.La vie est une fête qui trop tôt s'arrête.
La vie est bien plus belle quand on prend le temps.

Prend le temps de m'écrire simplement avec tes mots qui fleurissent le temps,
porteurs de vie et d'envie de vivre tout simplement.
Un simple message que tu envoyera peux te faire autant de bien que celui qui le recevrera.

Écris-moi,un poême,dit moi que je suis importante,
Écris moi un petit mot,une chanson,des mots tendres qu'une fille aime entendre.
Écris moi une phrase qui veux dire beaucoup.
Écris-moi,n'importe quoi mais écris-moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire