samedi 16 avril 2011

Quand le cœur n'accepte pas de pardonner!

Comme une soeur,tu la été pour moi.
Des griffres de ce monstre,je t'ai sauver.
A plusieurs reprises,il voulait se revenger et me tuer.
Je t'ai bercer,je t'ai consolée et je t'ai aimer.
Cet amour existe encore et pour toujours.

Un jour,notre dispute s'est misse dans le chemin.
À plusieurs reprises,J'ai essayer de m'excuser,par écrit,
tu supprimais du premier coup et par téléphone toujours 
tu me refusait de me parler.
M'empêchant de voir les enfants et surtout ma princesse.

Mon coeur se sens meurtrie.
Tu avait poigner les nerfs sans avoir rien vue et 
sans vouloir rien entendre,tu reussie à gagner.
Personne voulant m'écouter ma version préférais écouter la tienne.
Les regards me dévisageant,et les mots méchants crier à mon 
regards,me font énormément de peine.

Seule dans mon coin,ne cessant guère la revenge,
Je t'ai pardonner.
Un soir le téléphone se mit à sonner,première invitation pour un souper de Noël.
Ma tante m'annonce que je n'était pas la bienvenue,car,tu y sera de la fête.
Quel choc ce fut pour moi,je me suis sentie petite et comme si ont ne voulait pas de moi.
Pourquoi joue tu ainsi avec mon coeur comme un yo-yo?

Seule et tranquille pour les fêtes,je serai.
Le coeur en tristesse,je ne te demande pas 
d'oublier,mais de faire une petite place au pardon.
Tu gagne peut-être sur ce point,mais,la grande gagnante et ni toi,ni moi,
mais bien le pardon.

Pardonner pour libérer en soi les forces de l'amour.
Délivré ses liens douloureux avec le passé.
Dans le pardon se cache la lumière.
Je sais qu'il n'est pas toujours aussi facile de pardonner.
Mais dans la vie,il faut savoir pardonner.
Il ne faut pas vivre dans la rancoeur.
Que cette sagesse courageuse du pardon te libère et 
te fait voir que le pardon,c'est de préférer
l'avenir commun à la mort d'une relation.
De mon coeur qui ta déjà pardonner,j'espère que ton coeur un jour acceptera de pardonner aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire