dimanche 17 avril 2011

La Marionnette!

Souvent une marionnette et
constituées de matériaux légers et souvent, hélas,fragiles.
C`est ainsi que je me sens,l`impression
d`être une marrionette.
Le jeu et maintenant terminer et elle continue
à essayer de nuire à ma personne et à jouer 
avec mes sentiments.

Mes fils sont couper,j`ai tomber fort et haut.
Maintenant le jeu et dans votre camp.
A vous de choisir votre clan.
Ne la laisser pas pénétrer dans votre esprit et avant tout ne croyez pas en ses histoires et écouter votre coeur,il est le seul à contenir la vérité.

Cette marionnette Nini à besoin de soutien et d`entendre qu`elle n`est pas nounoune et que 
vous l`aimer encore et toujours.Cette marionnette à tomber de haut ne l`oublier pas,ses sentiments et sa tête sont brisser,soyez patient avec elle,elle à besoin de vous et du temps pour guérir.

Petite Marionnette et détacher de ses fils et ne veut
plus être à nouveau attacher,elle et libre et veut en profiter de cette libération.Svp ne me remetter pas ses fils en la croyant,rejoingner mon clan.

Avoir ses fils qui te manipule est une sensation
très désagréable.Etre consciente d'une manipulation,entraîne l'encouragement du manipulateur et cette personne est atteint d'un problème de personnalité constant qui modifie en permanence sa façon de penser.
Ces personnes veulent obtenir à chaque fois qu'une occasion se présente,le maximum des autres.Agissant souvent en douceur,ils parviennent à nous culpabiliser,
à nous dévaloriser et à semer en nous le doute.

Il faut a tout prix les écarter de nos chemins pour éviter de vivre un enfer à 
cause d'eux,je le sais fortement de quoi je parle,je vie cette enfer là et je veux 
m`en sortir et je vais m`en sortir.

Ces manipulateurs sont de vrais vampires qui se nourissent des faiblesses des autres.
Je dois maintenant me rapeller de comment mon ennemi a réussi à m`affaiblir,
de retenir cette leçon,et petit à petit, trouvez un moyen pour la surpasser,
comme ça,j`aurais retrouvé ma dignité.
Et ceux qui sont déjà "expert" en manipulation,pensez plus à aider et à
faire le bien autour de vous,ça rapporte plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire