samedi 16 avril 2011

Un Simple coup de Téléphone!

En attendant,un simple coup de téléphone,
regardant par la fenêtre,espérant recevoir de la visite.
Dans mon lit d'hôpital,les jours semblent si longues à attendre au lendemain.
Espérant recevoir de vous nouvelles.

Les gens se lamentent,pleurent et souffrent,
toujours dans mon lit d'hôpital,je réfléchi.
Je suis toujours sans nouvelles de vous.
Je pensait que j'avais une plus grande importance que cela à vos yeux.

Je suis déçue à l'idee d''avoir aucun signe de vie de vous.
Je comprend que vous êtres occuper,cependant un simple coup de téléphone,
même si cela peut être bref,cela ne fait pas mal à personne.
Juste prendre quelques secondes,n'est pas trop demander.

Pas de probleme si vous êtres trop occuper à venir me rendre visite,
car moi aussi,j'aimerai mieux être occuper au lieu d'être cloué dans ce lit.
Je pense à vous sans arrêt,j'aimerais que à votre tour vous pensez à moi,juste un peu.
Le fait d'espèrer de vos nouvelles m'aide à passer à travers mes journees.

Un simple coup de téléphone,peut m'apporter un brin de courage et d'espoir.
Le fait de savoir qu'ont prend quelques secondes pour me telephoner et qu'ont pense à moi,
me donne le gout de continuer à m'accrocher et ainsi rend malgre tout ma journée 
moins longue et belle.
Un simple coup de téléphone peut appaisser un peu ma douleur.

La Prochaine fois,prend le téléphone et compose.
Il n'a pas de mal à composer.
Je serai à l'autre bout du fil et cela me ferai plaisir de d'écrocher le téléphone et de vous entendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire