lundi 4 décembre 2017

Ma Douleur!

Certaine personnes ne sont pas celles qu’elles prétendent être.
La vie ma fait comprendre de faire attention à qui ont faits confiance.
La vie me teste présentement.Ceux qui me jugent,regarder vous-même,vous
n'êtres pas mieux.Je veut mourir,je ne veut plus vivre.
Je veut vraiment mourir,retourner en cendres sous terre.
C'est ma douleur qui parle.

Je suis fragile,je suis fatiguée,j'en peux plus,je suis au bord du rouleau.
Mes animaux me donne la force de continuer,mais pour combien de temps?
Il y à une force en moi,même si je me sens faible,je dois continuer à me battre.
Je suis tanner de pleurer,tannée d'essayer,oui je souris,mais à l'intérieur je meure.
Je me sens seule,je me sens perdue et j'ai l'impression de déranger les gens juste en restant en vie.
Je me sens seule et indésirable à chaque nuit.
Les gens ne sont pas cool.Chaque jours je suis en vie,est-ce une mauvaise blague?
Oublions la famille,oublions les ami(e)s,j'en aurai pas de besoin,la ou je vais.
Ma mortalité est à sa fin.
C'est ma douleur qui parle.

C'est fou comme ceux qui mentent sont populaire et ceux qui disent la vérité sont des cinglés.
Je suis cinglés,mais cela est moins plate que d'être normale.
Je ne sais plus qui m'aime,qui me déteste,je n'arrive plus à savoir sur qui je dois compter
et sur qui je peux m'épauler,J'ai besoin d'une personne avec qui partager et sortir,une personne qui aurai du temps à me consacrer.Je suis si perdu.Je veux mourir,je ne veux plus vivre.
Je veux vraiment mourir.Tuer moi!Tuer moi! Tuer moi!C'est mieux ainsi.
Je veut mourir tellement que toi oui toi tu ne comprends pas.
C'est ma douleur qui parle!

J'ai besoin de changement quand à chaque jours se ressemblent.
Peut tu imaginer une vie sans anxiété et de dépression,quel beau rêve.
Anxiété et dépression,sa craint. J'essaye d'appeler à laide,mais personne n'entend.
Je m'ennuie des jours ou mon sourire était vrai.
Ma maison est la mort,prenez-moi,je ne veux pas vivre un autre jour.
C'est ma douleur qui parle!

Merci à la vie de m'avoir appris qu'il n'y à pas toujours du bons dans certaines personnes.
Merci de me montrer que je peut survivre à tout cela et que je vais men sortir plus forte et que cette douleur finira par se taire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire