dimanche 3 décembre 2017

Inconsolable!

Je pensait que tu était ma meilleure amie,c'est quoi de nos jours une meilleure amie?
Je n'en suis plus aussi sûre.Sa ne se fait pas ce que tu m'a fait,laisser rentrer un homme pour nous brisser,choisir l'homme au lieu de moi.Et toi sa ne se fait pas de me menacer.
Vous m'aviez terriblement déçue et blesser plus que mon ex m'aviez fait,vous avez causer le double,le triple même plus d'intensité de douleur.
L'amour au lieu d'une amitié de longue date,wow!

Il y à longtemps j'aurais pu te faire ce que tu ma fait ,mais je ne lai pas fait,j'imagine nous n'avons pas le même sens du terme de l'amitié.Je me sens utiliser,manipuler,trahie et surtout je sens que vous m'aviez mentie,jouer dans le dos et surtout vous m'aviez cachés des choses.J'ai mal plus que vous le croyez.Tu était comme de la famille,une soeur,j'ai été honnête envers vous tout au long,et vous osez malgré la connaissance de mes sentiments,me faire le coup quand même.

C'est bizarre de se dire que même des personnes a qui tu tenais énormément,finiront un jour par te faire beaucoup de mal.Je ne comprend pas comment vous pouvez brisser mon coeur et être correctes avec cela comme si rien ne s'avait passer.Vous aviez fait semblant de m'aimer et de m'apprécier et je vous ai cru,malheureusement.Il est difficile de ne pas douter quand on vous a trahi.


Je regrette d'avoir offert à l'occassion à 2 traîtres de s'introduire dans ma vie.
Parfois,on croit connaître des gens,puis on se rend compte qu'en réalité,ils sont loin
d'être comme je le pensais.
Tellement triste que sa fait mal physiquement à l'intérieur.

Une amie déloyale est plus dangereuse qu'une bête sauvage.La bête sauvage peut blesser ton corps,mais,l'amie déloyale te blessera l'esprit.
Tellement déçue à un point inimaginable que j'ai juste envie de ne plus jamais faire d'effort pour personne.Avant,j'aurais tout fait pour garder certaines personnes dans ma vie,mais voyant que vous n'en aviez rien à faire de rester ou pas à mes côtés,je dois ne plus m'en préoccupée.

Si quelq'un s'éloigne de moi,je dois les laisser-aller,
mon destin n'est jamais liée à des personnes qui me quittent,
cela signifie simplement que votre part dans mon histoire est terminée...
Je suis fatiguée de faire une place permanente dans mon coeur pour des personnes qui sont juste temporaires.Parfois,on dois abandonner les gens pas parce que je ne m'en soucie pas,mais car eux ne s'en soucient pas.Adieu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire