dimanche 3 décembre 2017

C'est triste!

J'ai été honnête,vous m'aviez menti,je vous ai dévoilées mes sentiments,vous m'aviez blesser,
je suis fidèle en amitier,vous m'aviez tromper.Tu trouve cela plate,cependant sa ne se voit pas,vue que tu ne fait aucun effort pour réparer le tout.
Si je vous aient couper de ma vie,la chance probable c'est que vous m'aviez
vous-même tendue les ciseaux.

Je suis folle,tout cela est de ma faute,je suis immature,je m'en fou ce que vous pensez de moi.
Si les gens disent du mal à mon sujet et me juge comme si on  me connaissait,cela ne me fait rien
ce que vous pensez de moi,car vous oubliez que les chiens aboient s'ils ne
connaissent pas la personne.
Avant de juger,n'oublie pas qu'il à toujours 2 parties à l'histoire.

Donner sa confiance à quelqu'un, c'est lui donner un petit morceau de sa vie…. Perdre la confiance qu'on avait offert, c'est comme mourir un petit peu...
Tout monde mérite d'être heureux et heureuse,je ne suis surtout pas désolée de ne pas
l'être pour vous,simplement à cause de la façon que cela est arrivé.
Je donne généralement plus de chances aux gens que de ce qu'ils méritent,mais une fois,c'est terminer,c'est terminer.

Vous pensez que c'est des niaiseries tout sa,vue à un simple cancelation de plan de dernière minute,
oh que non,c'est plus que cela.C'est triste de réaliser que tu n"étais pas si importante aux yeux de certains, comme on pensait l'être.Les personnes qui tiennent vraiment à nous reviennent
toujours après une dispute,vous ne teniez pas tant sa à moi.C'est triste quand quelqu'un que vous connaissez devient quelqu'un que vous connaissiez.J'aimerai avoir un bouton supprimer dans ma vie pour supprimer certaines personnes,certains souvenirs et certains sentiments.
Je ne dois pas avoir peur de perdre ce qui devrait être perdu.Non J'ai pas peur!



1 commentaire: