samedi 16 avril 2011

Loin de mon coeur!

Cette fichue adventure à eu beaucoup de conséquences,
la plus grosse et celui de ne plus partager de beau moments
ensemble et te voir sourire et sentir tes bras autour de moi.
Tu me manques.

Loin de mon coeur,tu y restes.
Même,tu soit rendue à l'âge,ma porte te sera toujours ouverte.
Je t'entendrais.
Dans mes pensées,tu y occcupe une place.
Ce qui ses passer,n'est loin d'être ta faute.
Je t'aime et je j'aimerai toujours.

A ta naissance,tu ma donner le plus beau cadeaux,
celui d'aimer la vie et de s'accrocher.
En entendant de te revoir,je pense énormément à toi.
Ne plus te voir,le fait qu'ont nous empêchent de se voir,fait terriblement mal,
comme un enfant enlever des bras de sa mère.

Malgré le fait de ne pas se voir pour le moment,
dis toi ma grande,ce que nous avons,personne ne peut brisser ce lien.
Le temps et vite passer,et je ne serai jamais trop loin et je t'entendrais.
Je t'aime de tout mon coeur.
Ne t'en fait pas,un jour,nous seront réunnie à nouveau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire