samedi 16 avril 2011

Mon But!

Mon but dans la vie,c'est de réussir à toucher des coeurs.
Je veut transformer votre vie.
Qu'ont se souviennes de moi.
Je veut mettre mon grain de sel dans votre coeur.

Je veut vous réchauffer le coeur.
À la seule pensée de mon sourire qu'ont trouve le sourire.
Je veut vous procurer du bien.
Malgre les épreuves qu'ont doit affronté,j'aimerai à la simple pensée de moi,les affronter avec vous.

Dans votre coeur,j'aimerai avoir ma place.
A la simple pensée de mon rire,que cela vous donne le fou rire.
Que mes paroles fassent une différence dans votre vie.
Peu importe la distance,à la seule pensée de moi,je veut y être.

Comme cupidon,avec mes fléches,j'aimerai toucher votre coeur.
Apporter un petit plus dans votre quotidien.
Dans vos rêves,j'aimerais y figurer.
Importante,j'aimerais y être à vos yeux.

Dites-moi que,j'ai réussie à accomplir mon but,
celui d'avoir toucher votre coeur.
Si j'ai réussie à gagner un seul coeur,je suis deja gagnante et 
c'est déjà un bon début et la partie n'est pas terminer. 
Est-ce que j'ai réussie à toucher votre coeur?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire