dimanche 17 avril 2011

Un chanteur qui fait du bien!

Ton charme dans ta voix,tes mélodies pour le coeur.
Tel un artiste accompli que je frétille à écouter.
Je suis envoutée par ta chaleur.
Tu me berces sur tes accords.
Sympathique,attachant tu l'est avec de belles valeurs.

Ton petit coté philosophe et ta positivité que tu dégage
se répend et me donne un petit coup de boost.
Ta gentilesse,ta générosité,ton dynamisme, 
ta positivité en toute circonstance,tes sourires
et ton immense talent m'ont donné des ailes! 
De l'énergie à revendre tu nous en transmet.

Thérapeutiques sont tes chansons et ta musique,
aussi tôt les petits soucis disparait à t'écouter.
Rayonnant et passionné,tu réchauffes si bien nous coeurs.
L'étincelle dans nos yeux,tu allumes.

Chaque moments passer en chansons,chaque rencontres 
tu en fait des moments innoubliables.
Sur tes belles paroles que j'aime me consoler,danser et fredonner.
La Petite Nini te dit que tu nous en donne tellement,
tu nous apporte tellement et j'apprécie ta bonne humeur contagieuse.

Si y'a de la pluie dans notre vie,des larmes dans notre coeur,
à la pensée de toi et à l'écoute de tes merveilleuses chansons, 
ont se dit voyons la vie est belle,relève toi.
Tu nous donnes un peu de ta positivité sans le savoir,et 
je t'en remercie.Tu nous influences à vouloir sourire à 
la vie de la chanter de voir les bons côtés des choses.

Une caresse misse en chanson,ont dit que la musique 
est un cadeaux de la vie.
Sa aide à vivre.
Merci de nous faire vivre.
Tu apporte un petit quelques choses de plus 
dans la vie des gens que tu croisses.
Tu est plus qu'un simple chanteur,tu a en toi un petit cupidon 
avec ta personne,ton talent tu répand du bien.
Tu na nul besoin de flèches en forme de coeur pour arriver à 
nous toucher le coeur.
Merci de nous donner des ailes à nos coeurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire