mardi 31 mai 2011

La vie est belle!!!

Un beau ciel bleu,allons-nous promener,une bonne petite marche
ou simplement admirer la nature,la verdure,la beauté d'un lac,les oiseaux,
les fleurs...le lever  et le coucher du soleil,quel beau spectacle.
Se bercer simplement à la vie.

Faut profiter de la vie à son maximum,car,la vie est courte nous en avons qu'une ,
ce n'est pas toujours facile,mais dites-vous que la vie est belle quand ont la observe
du bon côté,ont doit en profiter et la nature nous cesse pas de nous étonés aux fils des jours.
Comme la vie est merveilleuse.

Les oiseaux chantent,je souris,
la vie est belle.

Que cest fantastique d'être née avec les 5 sens et d'être capable
d'entendre,de voir et de sentir toutes les merveilles du monde qui
chaque jour touchent mon âme.Revenir de voyage  et avoir pleins de souvenirs
dans la tête ,être entourer d'ami(e)s,que du  plaisirs partagés,recevoir un simple petit mot,
se faire dire simplement je t'aime.
Ont s'aiment est la vie est belle.

Un coin de ciel bleu,un sourire,
recevoir un câlin,une partie de rigolade,apprécier de rentrer chez soi
après une bonne journée de boulot,ces petits bonheurs,c'est ce qui fait que la
vie et belle chaque jour.Quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?

J'ai le sourire aux lèvres en vous lisant,en vous écoutant parler de vos
petits bonheur...un peu comme si le bonheur de chacuns venait se greffer sur le mien.
Chaque jours nous offre pleins de cadeaux.

La vie est un magnifique présent rempli d’amour à savourer, de miracles à voir
et à goûter, de bonnes choses à faire.Comme la vie est belle.
Allez chanter avec moi:

Les oiseaux chantent,je souris,
la vie est belle.
La vie est belle...belle est la vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire