samedi 16 avril 2011

Rêver.

Arreter de fuir la réalite.
Je suis tanner de dormir pour pouvoir vivre ma vie.
Une vie à quelle je rêve.
Rêver à connaitre l'amour,se sentir aimer,être une heroine.

Rêver pour continuer à vivre.
j'ai même pas le goût de toujours dormir,mais rêver me fait tellement de bien.
Rêver que je suis heureuse.Dormir,juste pour rêver.
Se sentir importante,belle,et apprecier.

Je veut me reveiller,je veux vivre.
Je ne veut plus vivre seulement que dans mes rêves.
Je veut vivre dans le temps present.
C'est dans mes rêves que je me sens mieux,
Pourquoi est-ce si compliquer de se sentir bien au reveil,au temps présent.

Va-ton m'aimer,est-ce que je connaitra l'amour un jour.
Dans mes rêves,je suis en contrôle.
J'aimerai tant avoir ce contrôle au prèsent.

Rêver à un talent,je veut tellement être bonne dans quelques choses,j'aimerai tellement impressioner les gens.
Mais pourquoi est-ce si simple en rêve.
Rêver d'être en santé,à un monde meilleur.

Bref,tout et si beau et si simple en rêve.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire