samedi 16 avril 2011

Faites moi signe.

Le goût de mettre fin à la vie
pour arreter de souffrir
Ne pas être en santé,c'est tellement pas facile.
mettre fin au cauchemars ,à notre souffrance.

Douleurs,larmes.
Dites-moi que je ne suis pas seule,dites moi que je suis bien en vie.

Je veut avoir le goût à la vie et non à la mort.
Laisse couler tes larmes.
Ne tombe pas
petite fleur,ne fane pas.
laisses ta douleur se cicatriser.
faites-moi un signe pour que je ne puisse pas tomber et tout laisser tomber.
Penser à mourir,et une pensée affreuse.

Donne moi une raison pour continuer à me battre,je ne veut pas lacher.
Svp serrer moi fort contre vous,dites moi que je suis belle.
Je veut un signe,je veut sourire également à l'intèrieur.
Donnez moi le sourire.

Je veux me sentir vivante.
Faites moi signe svp.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire