samedi 16 avril 2011

Besoin de se sentir importante.

Je suis écoeurée,tanner
Ne pas être en santé,c'est un défis de tous les jours.
Je donnerai n'importe quoi pour être en santé.
Ont se sens si seule,si petite.

Passer des tests qu'ont déteste.
Le mot opération,un cauchemars pour mes oreilles.
J'ai besoin de me sentir importante,les personnes comme moi ont besoin
de se sentir importante pour continuer à trouver leurs courage 
à trouver la force de passer 
à travers de chaque épreuves.

Cela n'est pas facile de trouver notre force,à chaque fois notre force diminue
à chaque fois ont a encore plus besoin de se sentir importante.
Souvent ont se demande pourquoi ont et encore en vie,quelle et notre but sur cette terrre si c'est pour souffrir.

Tanner,tanner,souvent ont fait peurs aux gens et 
ils nous laissent tomber,ne pas être en santé,peut souvent faire peur et fuir.
Encouragements,petits gestes,Petits mots, ont en a de besoin le plus possible.
Pourquoi se sentir plus faible à chaque fois au lieu de se sentir plus forte.
J'ai besoin de vous,svp aider moi à ne pas tomber.
Est-ce trop demander,d'être importante aux yeux d'une ou des personnes.
Souvent je me sens seule,seule à combattre.
Ne me laissez-pas seule dans ce combat de tous les jours.

Svp montrer moi que je ne suis pas seule.
Aimez-moi.
Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire