samedi 16 avril 2011

Ma propre voie.

Je dois te dire ce qui me trotte dans la tête
quelque chose qui nous concerne
Ces jours-ci cela ne semble pas juste
La vie semble nous bloquer

Chaque fois que nous essayons, 
d'une façon ou d'une autre le plan 
est toujours réarrangé.
Il est si dur de dire
mais je dois faire ce qui 
et mieux pour moi.

Tu va être correct
Je dois avancer et être ce que je suis.
Je n'appartient pas ici.
J'espère que tu comprend
Nous pourrions trouver notre
place dans ce monde.


Mais au moins pour le moment
Je dois aller dans ma propre voie.
Je ne veut pas rien laisser derrière
Mais je garde mes espoirs haut et je 
les regarde tomber chaque fois
Il et trop dure de voir tout disparaître 
lentement.

Je quitte aujourd'hui
je dois faire ce qui et mieux pour moi
Je dois prendre ma propre voie
J'espère que tu comprends

Nous pourrions trouver notre
place dans ce monde
un jour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire