vendredi 10 février 2012

Décolle!Recolle!



Tu es ma boussole, quand tes aiguilles s'affolent, je deviens folle.
Tenous nous par la main et ensemble
Dansons une farandole.
Consolons-nous,ensembles faisons des drôleries.

Décolle,Pot de colle!
T'as du bol,t'a pas de bol de ne pas avoir de bol.
Car,comme un papillon,tu t'es posée sur mon coeur.
Comme une hirondelle,tu parcours mon coeur.

T'es mon idole,ma p'tite bestiole.
Comme un fruit défendu qui ne cesse de m'attirer.
J'en ai jamais ras-le-bol.
Faisons des passes-folles,mon sex-symbol.

Quand je te dit:Décolle,pot de colle,
en vérité mon coeur te dit recolle,pot de colle pour ainsi se cajoler
et qu'ensemble nous bricolons notre vie à deux et qu'on puissent
ensoleillé notre vie.
Simplement car je t'aime.
C'est toi qui à tout les jours qui brille dans mon coeur,
tu es mon étoile.

Soyons ensemble,faisons que un.
Mon amour,Mon rossignol,je serai
ta Tournesol.Soyons l'un pour l'autre
un aérosol d'amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire