lundi 15 avril 2013

Relève-toi!




J'ai souvent un coup de blues,cela m'arrive souvent d'être à mon plus bas.
De pleurer,d'être terrifiée,de me sentir si petite,si invisible,d'avoir un manque d'amour,
un vide tout au plus profond de moi,de manquer d'air,manquer d'appréciations,d'encouragements,
bref,de douter de moi.
Après tout,ne dit-on pas ce qu'il nous tue pas nous rend plus forte?

Je suis un être sensible,romantique,timide et avant tout ce qui me qualifie le mieux,c'est rêveuse.
Dans mes périodes les plus sombres,j'aime prendre des siestes pour ainsi rêver,rêver pour mieux vivre.
Je me libère de ses chaînes sombres,avec l'écriture et en rêvant pour ne pas perdre l'équilibre et continuer
à avancer.Quand je tombe,je me relève et je vais droit vers l'avant...suis mes rêves
et ne jamais perdre espoir.

Sur ce chemin qui est la vie,sa vous arrivent et cela m'arrive de tomber.
On tombent,on trébuchent,on rampent et que faisons-nous dans ce temps-la?
On se relève,nous savons tous comment se relevé,c'est comme marcher.
Si tu tombes 7 fois, relève-toi 8 fois.
Sois forte!

La vie à ses hauts et ses bas.
J'ai subie plusieurs chirurgies dans ma vie.Des peines,des deuils,des pertes,de la déception,
bref nous subissons tous des bas dans la vie.
Peu importe les circonstances,regarde et voit toujours la vie du bon côté.
Aime ta vie et souviens-toi: Always Look on the Bright Side of Life,c'est sa l'espoir.
L'espoir fait vivre.
J'ai combattue des combats,j'ai achevée des courses et tout cela en gardant la foi.

Faites confiance à la vie.Garde la foi.
Si je ne réussie pas et que j'abandonne,pensez-vous que je vais me relever?Non.
Mais si je ne réussie pas,mais que j'essaye encore,encore et encore.
Ce n'est pas la fin,tout ce qui compte,c'est comment tu va finir.
Vais-je finir forte,trouverais-je la force de me relever?

Sur ce chemin qui es la vie,sa vous arrivent et cela m'arrive de tomber.
On tombent,on trébuchent,on rampent et que faisons-nous dans ce temps-la?
On se relève,nous savons tous comment se relevé,c'est comme marcher.
Si tu tombes 7 fois, relève-toi 8 fois.
Sois forte!
Relève-toi!Ne renonce Jamais!
Recommencer encore et toujours,mais ne jamais abandonner.
Continuer à avancer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire