samedi 14 novembre 2015

À moi seule,je te veux!

Que se soit dans mon lit,à l'intérieur de moi,je te veux toi.
T'embrasser toute la nuit.
Tendrement et passionèment.
T'écouter fredonner quotidiennement.
Des heures à écouter ta voix que j'aime tant.
M'endormir dans tes bras toute ma vie.
Corps et âme à moi seule,je te veux!

Je ne veut pas te partager avec quelquecone filles,je veut que tu me sois fidèle.
Que je sois celle que ton regard,veux admirer,celle que ton regard
ne demande que de croisser le mien.
Qu'ont se perd dans chacuns.
Je veut être la seule que tu draggue.
Je te veut que pour moi,totalement et tout en entier.
À moi seule,je te veux!

Toi seul me rend folle,toi seul me fait de l'effet.
Prés de moi,j'aimerai que cela sois ta place.
J'ai besoin de toi,car tu es mon clown favoris,tu me fait rire
et me donne un sourire aux lèvres.
Je m'ennuie de toi,et mon amour pour toi ne cesse de grandir.
À moi seule,je te veux!

Je n'abandonnerai pas l'espoir,je ne te laisserai pas partir.
Je serai patiente pour que tu me revienne.
J'ai besoin de toi,je t'adore.
Malgrés tes défauts,on ne peut pas arrêter un coeur d'aimer.
Pour moi tu es parfait,parfait pour moi.
Pour moi tu es mon avenir.
À moi seule,je te veux!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire