lundi 28 mai 2012

Arrêter le massacre!Stop à la Violence!


C'est partout,oui partout.
C'est rendue au point que je n'ose plus allumer ma télévision et la radio
et cela sans parler d'internet,je masque tout les actualités de ce genre.
J'ai mal,j'ai mal pour ma province!

Devrons nous vivre dans cette peur,rester enfermés par peur d'être brutalisés.
Ne plus se sentir libre dans sa propre ville...se sentir en prison.
J'ai un motton dans la gorge...Les larmes aux yeux...le coeur en peine.
Ce que je veux,c'est pouvoir circuler sans peur.
Toute cette violence,ça ne peux plus durer comme sa!

Stop à la violence!
Je dit que sa suffit comme ça.
Trop de violence.
Nous on veux vivre en paix!

Assez c'est assez!
Malgré tout cela,je garde espoir,en voyants les gens
offrir du secours et de l'aide à une autre personne,se supporter entres eux.
Se tendre la main,signifie que le coeur des gens n'est pas devenue secs.
L'espoir et là.

Je rêve si seulement,je le pourrais retourner dans les années 1960.
Paix et amour!
Faites l'amour et non la guerre!

Choisie la paix!
Arrêter la violence!

Stop à la violence!
Je dit que sa suffit comme ça.
Trop de violence.
Nous on veux vivre en paix!

Arrêter le cycle de la violence, aider le cycle de la paix.
Arrêtez le mépris....
Arrêter le massacre,place à la paix.
Revenons au Québec,où il fait bon de vivre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire