lundi 28 mai 2012

Les temps gris!



Un temps gris,quelle journée bien triste.
Je me change les idées avec comme amie ma plume,me laissant
guider par elle,par mon coeur.
J'aime ces journées tristounettes,elles sont souvent pour moi:source d'inspirations.
Moments idéale pour l'écriture.

Par ce temps gris,qui bien souvent nous amènent à réfléchir et nous
rend souvent déprimés.Je me plonge dans l'écriture.
Grâce à l'écriture,j'apprends,je me libère,cette liberté si précieuse.
Et qui sais...peut-être un jour... mes écrits se retrouveront dans un reccueil
ou mieux encore qui seront lus.

Les temps gris à tendance à plomber notre moral.
Pas de panique!
On ne peux pas maîtriser Dame Nature,on peut par contre l'apprivoiser.
Chaque saisons,chaque temps ammènent ses joies et ses peines.
Il y à du bon dans chaque moments,chaque temps,chaque saisons.
Sur les ailes de la météo nous amènent son lot de couleurs.

La vie sur Terre est un cycle de saisons et quoi de mieux pour avancer dans la vie
que le changement ? J'aime le changement des saisons,qui rythment la vie.
Vivre dans un pays qui compte quatre saisons bien distinctes.
Car j'y vois et j'y crois que chaque saisons est un enchantement.

Chaque saison amènent ses loisirs et ses trésors.
Le soleil a fait place au temps gris.
Un paysage tourmenté par la pluie,l'orage, le vent  à un certain charme,regardez-bien!
J'aime la pluie,J'aime le solei!
Souvenez-vous que la pluie et utile à la nature.
Malgré ça, un jour de pluie, d'orage, de neige,de soleil,de vents,peu importe...
c'est magnifique à contempler.
J'aime la vie.

Les temps gris à tendance à plomber notre moral.
Pas de panique!
On ne peux pas maîtriser Dame Nature,on peut par contre l'apprivoiser.
Chaque saisons,chaque temps ammènent ses joies et ses peines.
Il y à du bon dans chaque moments,chaque temps,chaque saisons.
Sur les ailes de la météo nous amènent son lot de couleurs...son lot de saveurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire