jeudi 28 mars 2013

C'est trop Voltage !!!


C'est écoeurant,complètement débile.
Trop super et nullement ennuyeux.
À la mode,flash dans mille!
Wow! 2 thumbs up!

Réveille c'est cool,c'est hot,tellement trippant.
Souris donc,c'est trop bien,c'est Méga génial.
J'aime,j'en raffole,J'adore.
C'est magnifico!

Wow! Wow!
Vive les expressions.
Créer vos propres expressions,partagez-les.
Pow-Wow!
Jouer avec les mots!
C'est trop voltage!

Tu es incroyable,c'est tout simplement merveilleux,hallucinant.
Être Sans mots,j'aime les mots,j'aime les expressions.
C'est le top du top! Sa nous ressemblent.
Wow! High Five!

Renversant,impressionnant,inimaginable.
Réveille,ouvre tes yeux,sois étonnés
Sa produit un effet fou!
C'est sensationnel!

Wow! Wow!
Vive les expressions.
Créer vos propres expressions,partagez-les.
Pow-Wow!
Jouer avec les mots!
C'est trop voltage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire