jeudi 12 septembre 2013

Vagabond!


Par où commencer.
Tu est rentrés dans notre vie en plein hiver,
Chat Abandonné ou chat errant,tu est vite devenue mon ami.
Tu à lié un lien avec Lucky en jouant à cache-cache avec lui à l'extérieur
et au départ de Lucky,tu à ensuite liés d'amitié avec Candy et bien sûre tu avait
créer un lien entre moi et toi,entres nous tous.
J'ai essayer avec espoir de retrouver ta famille,sans résultats.

Une habitude,une routine s'est installer,je me levait le matin et la première chose
que je faisait était de regarder par la fenêtre et si tu y était,je te laissait rentrer,j'ai
passer de nombreuses nuit blanches avec toi.
Tu passait des heures coucher à mes côtés et tu aimais ma compagnie sur
le balcon, tu me le demandait même d'avoir ma compagnie.
Quand mon frère ou mon père te laissait rentrer et que je dormait,tu venait t'installer avec
moi et me réveiller.Tu à tellement évolué mon ami,un chat qui ne l'a pas eu facile,à réussie
à nous donner sa confiance et ainsi nous avons pu te donner tous l'amour que tu avais
surement manquer et que tu avait besoin.Nous te disons merci.

Cela faisait 2 jours,je te surveillait et que je te voyait pas,donc l'inquiétude s'est emparer de moi,le 3ième jours,mon père à poigné une envie de tondre le gazon et c'est ainsi qu'ont à retrouver ton corps inanimé derrière nos cordes de bois,un chat se cache pour mourir,mais,j'ai la grande certitude que tu ne voulais pas être cacher,tu voulais sincèrement qu'on te retrouve.
Alors,voici que aujourd'hui,j'écris des mots pour oublier les maux.

Tant de questions,mais au fond de moi,je crois,c'est la personne sans coeur qui ta tuer.
Oui la cave ou le cave qui s'ammuse à tirer sur les chats avec un fusil à plombs,si seulement
je pourrais savoir qui est cette affreuse personne.
Aujourd'hui,tu dois sûrement jouer à cache-cache avec Lucky,j'ose y croire.

Rentrer dans la cour avec la voiture et ne pas te voir nous entendre tout content
sur le coin du balcon,est difficile,tu reconnaissais même la voiture.
Sache qu'ont voulais te stériliser,pour t'adopter officiellement,tu à gagner notre coeur.
Ton nom est inspirer par la série télévisée Le Vagabond avec le Berger allemand fidèle.
Toi,tu était le Fidèle Vagabond,le chat.
Dans notre vie et notre coeur,tu étais déjà adopter.
J'espère avec ta vie du passé qui ne devais pas être aussi simple,qu'ont t'a
pu apporter l'amour et la paix aujourd'hui.Nous t'aimons fort.

Il y à des personnes qui marquent nos vies et mêmes des animaux, même
si cela ne dure qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes...
Le temps n'a pas d'importance, mais certains moments en ont pour toujours...
Mon ami,mon fidèle Vagabond où que tu sois,je te souhaite que tu te repose
dans la lumière et que cet adieu ne soit qu'un au revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire