jeudi 26 septembre 2013

Haut et fort!

De la maternelle au primaire,du primaire au secondaire
De hier à aujourd'hui,j'ai été et je suis victime d'intimidation.
Et cela même de cyberintimidation.
Cela à eu des conséquences,Aujourd'hui j'en souffre.

Il y à des jours ou je me sens malheureuse,sans énergie,que je ne me sens pas en sécurité,
J'ai perdu confiance en moi...mon estime de soi.
Je suis timide de nature,j'ose pas foncer,hey oui la peur,la peur 
de déranger,la peur de parler,la peur
de se faire moquer de soi,je suis une peureuse.
La peur et omniprésente.

Je souffre de déprime passagères.

Je suis à fleur de peau.Je suis anxieuse au point de me rendre moi-même malade,je déteste quand l'angoisse se pointe,elle et puissante.
Stop je n'ai pas dit mon dernier mot,je suis tannée.
Il n'est jamais trop tard!


Je suis une guerrière

Je le crie haut et fort
je suis une survivante
C'est vrai,maintenant je vais et je vie à haute voix,
Je respire le moment.
Je le crie haut et fort
Rêver bien réveiller.
je suis une combattante.

Je cherche désespérément à être aimer de tous,j'envie ceux qu'ont

aime du premier coup.Je souhaite pour une fois être la préférée,me sentir importante...la chouchou d'une personne.D'être soutenue et surtout qu'ont prends-soin de moi.Je veux arrêter d'y rêver et que sa soit réel.
Je dis non au stress à cette angoisse qui me harcèle,à
ces chutes de déprimes et à l'intimidation,aujourd'hui,je le dit haut et fort,je veux arrêter d'en souffrir..
Sortir de cette cage dans lequel,j'en suis prisonnière.
Être Libérée...Libre...Liberté!!!


C'est le temps de me réveiller et d'oser demander de l'aide.

Pour mieux dormir,être heureuse et surtout gagner l'estime de soi.
Car l'anxiété qui cause de la dépression c'est terrible,vraiment terrible.
Je veux que mon sourire soit sincère et non un sourire masquer qui cache réellement des larmes.
J'en ai assez de faire semblant.
Demander de l'aide n'est pas une faiblesse,je vais oser demander de l'aide,une décision intelligente
qui monte que je suis consciente que sa ne va pas.


Je suis une guerrière

Je le crie haut et fort
je suis une survivante
C'est vrai,maintenant je vais et je vie à haute voix,
Je respire le moment.
Je le crie haut et fort
Rêver bien réveiller.
je suis une combattante................haut et fort...
Ça va aller!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire