dimanche 12 janvier 2014

Le ciel est partout!

Dans le ciel brille un soleil ardent et
puis les nuages se dissipent pour faire place aux étoiles et à une lune brillante.
Le destin prends parfois des chemins inatendus.
C’est toujours triste,mais on ne peux pas l’éviter.
Le ciel t’a appeller à lui.
On dois tourner la page,car l’avenir reste à écrire,malgré tout!
Et parfois en regardant le ciel,je fixe une étoile et je pense à toi!
Il me reste tes souvenirs que je garde toujours vivants en moi.
Les yeux au ciel
Un ange dans le ciel
À toi là-haut,je sais très bien que tu m’entends,je t’aime.
Le ciel est partout!
Tu nous protège et nous surveillent,
Toi notre étoile,toi notre soleil!
Toi un cadeau incomparable,une personne
à nul autre semblable.
Tu reste toujours en nous,tu est partout!
Ce n’est qu’un aurevoir,car tôt ou tard on va se revoir.
De la joie totale et de grands émois.
Ce sera pour toi et pour moi.
J’ai conscience que le temps à un certaine limite,faut cueillir le jour!
Pour l’Instant ce n’est qu’un aurevoir!
Les yeux au ciel
Un ange dans le ciel
À toi là-haut,je sais très bien que tu m’entends,je t’aime.
Le ciel est partout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire